Daedras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daedras

guilde du jeu Archlord
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CUISINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desty
Membre
Desty


Messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 45
Localisation : ROCHEFORT SUR MER

CUISINE Empty
MessageSujet: CUISINE   CUISINE Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:45

Pour l'info de la guilde je viens d'atteindre le lvl 5 de la cuisne et je vais me lancer dans une semaine complete de chasse afin d'augmenter le pls possible mon lvl de cuisne.
Cependant vous savez tres bien la lenteur avec laquelle on monte cette compétence, c'est pourqu'oi je fais appel a vous.
Si certains plats vous interressent (aller voir la cuisiniere pour avoir la liste, j'ai pas le temps pour l'instant de lister ce qui est dispo dans mes comp) il vous appartient de chasser et de carver ou ransack les ingrédients les plus nombreux, il vaut mieux compter sur 300 ou 400 unité de chaque pour : 1 me permettre de monter ma comp rapidement 2 que vous ayez un max de petits plats

Il va de soit qu'il faudra également voir pour les ingrédients payants (qui seront achetés en territoire orc (moins cher ))

Sur ce bonne nuit je me leve de bonne heure et j'attend vos commandes study Sleep
Revenir en haut Aller en bas
gabriel59
Membre



Messages : 22
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 66
Localisation : lille

CUISINE Empty
MessageSujet: Re: CUISINE   CUISINE Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:31

j'avais commencé aussi la cuisine et l'alchimie .mais j'ai laissé tombé trop long
si encore on avais quelque chose en compensation
Revenir en haut Aller en bas
 
CUISINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daedras :: AIDE DE JEU :: Alchimie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser