Daedras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daedras

guilde du jeu Archlord
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation des joueurs

Aller en bas 
+5
rodrigue
-Durden-
Desty
Leisop
dakirus
9 participants
AuteurMessage
dakirus
Admin
dakirus


Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 45

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:45

Salut moi c dakirus , mon personage est un chevalier est un archer qui se nomme chaotic25
je joue depuis a peut pres 1 ans . j'ai 28 ans et je vais sur mes 29 en novembre je suis agent de sécurité voila aller a + pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://daedras.forumgaming.fr
Leisop

Leisop


Messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 47
Localisation : Near my coffee

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:59

Kikou le peuple moi c'estt Leisop, chevalier de son rang. Je joue depuis maintenant 2 semaines. IRL je suis heureux papa tout recent Very Happy , je suis cadre en informatique. Vala vala!

ps: irl je m'appelle Christophe mais tlm m'appelle chris, aussi bien irl que IG Wink


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Membre
Desty


Messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 45
Localisation : ROCHEFORT SUR MER

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:58

Bonjour à tous
Pour ma part c'est Desty (Destiny était éjà pris) mage angélique
29 ans bientot 32 je bosse dans une boite de BTP, mon prénom est Damien,
Papa aussi d'un petit bonhomme de 9 mois qui prend beaucoup de temps.


A bientot sur Archlord Basketball
Revenir en haut Aller en bas
-Durden-
Membre
-Durden-


Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2007

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:23

Bonsoir a toutes et a tous,

moi c'est durden ( pour ceux qui ne connaissent pas, ce nom vient du film Fight Club ) chevalier sympa toujours près à aider ( si si c'est vrai !! quoi ? non mais on va mettre l'argent a part parce que... lol! ).
Je joue depuis 3 mois à Archlord et je suis très heureux de servir les daedras dorénavant!!

Je vous attends dans Archlord ++
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Membre
Desty


Messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 45
Localisation : ROCHEFORT SUR MER

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:03

Cool bienvenue sur le forum Durden afro
Revenir en haut Aller en bas
Leisop

Leisop


Messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 47
Localisation : Near my coffee

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:38

Héhé Welcoume ma poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
rodrigue
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:11

Voila moi c'est Dan g 18 ans je suis étudiant (maths sup) et mon perso sur archlord s appelle Rodrigue bon jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leisop

Leisop


Messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 47
Localisation : Near my coffee

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:29

Bien venu sur le forum Rodrigue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Membre
Desty


Messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 45
Localisation : ROCHEFORT SUR MER

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:21

et hop un de plus sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
tecktonik

tecktonik


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:50

geek geek

suis Tecktonik , je me prénome Laurent Cool qui vient du Romain laurier( couronne de laurier donné aux vainqueurs Cool

je suis Chavalier , suis toujours pret a l action si c'est pour aider!

j ai 38 ans et ça fait deux mois que je joue à Archlord!
Ah oui 38 ans ! Mais ça c'est l'age physique! Sinon nous diront 17 ans geek Laughing

Et mon métier et bien jusqu à cette été , j organisait des Raves Party Psyché Trance (y en a pas en France et c pas une free party) au Portugale! Maintenant j'ai les personnes qui y connaissent rien en informatique.... juste l'utilisation Wink

voilà !

Peace, Love and Light
flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Leisop

Leisop


Messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 47
Localisation : Near my coffee

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:53

AHHHH enfin teck, tu as reussi à inverser le "a" et le "e" lol! Wink

Bien vendu sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tecktonik

tecktonik


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:25

arf arrette! c est tt simplement le coup des lunette sur le tête que tu cherche partout Smile
Mais bon au début j avais vraiment un blèm pour me connecté, j ai du réinstaller mon provider, le web voulais absolument passer en RNIS What a Face Shocked

Love Sound and Dream
flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2007

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:37

C'est quoi un forum sans moi? Suspect
Pas grand chose! ^$
Bon moa c'est la chieuse du héro Leisop, la protégée du héro Durden, celle qui met Desty de coté (niark ^$) et que Teck aide boucoup aussi (invite moa!!)
Je suis Mage Piranhate, Hunter Savageliloo et Elfe Ultimacode220
M'appelle Lydia, 17ans, 1ere S(uicide?) spé Math(raque?) et j'aime la moquette!
Humm...
Je crois que c'est tout ^$
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Membre
Desty


Messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 45
Localisation : ROCHEFORT SUR MER

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:05

aaah la voila enfin depuis le temps qu'on l'attendait celle la ben maintenant c'est fait .... on va en chier :s













bienvenue sur le fofo Lydia afro
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2007

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:04

Desty a écrit:
aaah la voila enfin depuis le temps qu'on l'attendait celle la ben maintenant c'est fait .... on va en chier :s
a ba oui mais c'est pour ça que vous pouvez pas vous passer de moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arcnor
Membre
Arcnor


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Le Mans

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:07

Salut! Mon personnage s'appelle Arcnor, et je sai toujours pas pourquoi je l'ai appellé comme ça! lol!

J'ai découvert Archlord il y a peine un moi et demi et pourtant c'es la troisième guilde que je rejoint! (la 2eme étant celle que j'avait créé!) Mais je pense que Daedras est la bonne!

Etant, donc, ancien maitre d'une guilde d'une vingtaine de joueur (mais ils parlaient pas tous français, c'était le bordel!) je connais la difficulté de trouvé des membre sérieux (qui ne se connecte pas tout les 36 du moi!) Je serai alors très sérieux !

Mon seul but dans le jeu est devenir Archlord! Je suis donc très motivé!

Pour finir j'ai 18 ans et je suis étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Leisop

Leisop


Messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 47
Localisation : Near my coffee

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:31

Bienvenu chez les fous Very Happy

Les daedras ont egalement 1 mois d'existence et souhaitent perdurer dans le temps avec l'arrivée de membres serieux, ta venue est donc la bienvenue Wink

Arcnor a écrit:
Mon seul but dans le jeu est devenir Archlord! Je suis donc très motivé!

Tu n'es pas le seul geek
Revenir en haut Aller en bas
Arcnor
Membre
Arcnor


Messages : 9
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 34
Localisation : Le Mans

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:57

Au fait si ça intéresse quelqu'un, mon prénom est Kévin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Membre
Desty


Messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 45
Localisation : ROCHEFORT SUR MER

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:49

Bienvenue Arcnor.
il est vrai que notre guilde cherche des joueurs serieux et ta venue est donc de bon augure pour nous
il ne nous reste plus qu'a devenir comme les Eyeofwar ! ! '1ere guilde a devenir archlord) king
Revenir en haut Aller en bas
Linkin Lydia
Membre



Messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2007

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:03

bienvenue Arcnor :p
a je vous en ramene des gens sérieux moa! lol

je suis la seul qui cherche po a etre archlord? lol
Revenir en haut Aller en bas
tecktonik

tecktonik


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeLun 12 Nov - 16:35

Yes un deplus! il faut que lon se rencontre lors de mes voyages pour que tous je puissent vous mettre dans l'extraordinaire voyage du Chevalier Teck

L'extraordinaire voyage du chevalier teck

Linkin Lydia
moi aussi la moquette jla trouve sympat geek afro bounce

"Le plus souvent, on cherche son bonheur comme on cherche ses lunettes : quand on les a sur le nez."

flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
tecktonik

tecktonik


Messages : 32
Date d'inscription : 02/11/2007

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:50

Au fait pourquoi Tecktonik
et bien il y deux raisons la première c que j ai un fils de 12 ans hier Smile t qu il est fou de cette musique. Ce personage au début, c'était le sien jusqu au lvl6. Jlui ai piqué juste après Smile ! oui je sais, mais jlui prette des fois geek geek geek geek


La suivante est que j ai vu dans ce nom la puissance des plaques terrestres, et pour un chevalier habitué au corps à corps je met en action toute la puissance des tremblements de terre et des volcans, d un souffle je peut lancer un Tzunami contre mon ennemi.

heu jm enporte là, j ai un coeur d or! mais pas touche à ceux que j aime Smile

"Entre tous les ennemis, le plus dangereux est celui dont on est l'ami."
flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Destructorman




Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2007

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: presentation   Présentation des joueurs Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:37

Bonjour à toutes et à tous, je me présente sous mon pseudo in game: Destructorman; j'ai 28 ans et je connais Archlord que depuis 2 semaines environ.

Je viens donc de faire un seul personnage pour le moment et si j'envisage d'en créer d'autres je le ferais savoir par le biais de ce forum.

J'espère que nous pourrons jouer enseble et organiser des sorties pour certains endroits quand on aura atteint le level requis biensur. :-)

Merci de m'avoir accepté dans cette guilde francaise, que j'ai pu connaitre par le biais de Desty.ce n'est pas evident avec tous les serveurs et tous les pays en ligne.

Pour information: j'ai déposé il y a 2 jours de cela 3 silver tresor dans le stockage de guilde, j'espere que cela servira pour certains d'entre vous.

Présentation des joueurs Perso1yd4 Présentation des joueurs Persoxq4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daedras :: LA TAVERNE PUBLIQUE :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser