Daedras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Daedras

guilde du jeu Archlord
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation des joueurs

Aller en bas 
+5
rodrigue
-Durden-
Desty
Leisop
dakirus
9 participants
AuteurMessage
dakirus
Admin
dakirus


Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 45

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:45

Salut moi c dakirus , mon personage est un chevalier est un archer qui se nomme chaotic25
je joue depuis a peut pres 1 ans . j'ai 28 ans et je vais sur mes 29 en novembre je suis agent de sécurité voila aller a + pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://daedras.forumgaming.fr
Leisop

Leisop


Messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 47
Localisation : Near my coffee

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:59

Kikou le peuple moi c'estt Leisop, chevalier de son rang. Je joue depuis maintenant 2 semaines. IRL je suis heureux papa tout recent Very Happy , je suis cadre en informatique. Vala vala!

ps: irl je m'appelle Christophe mais tlm m'appelle chris, aussi bien irl que IG Wink


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desty
Membre
Desty


Messages : 43
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 45
Localisation : ROCHEFORT SUR MER

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:58

Bonjour à tous
Pour ma part c'est Desty (Destiny était éjà pris) mage angélique
29 ans bientot 32 je bosse dans une boite de BTP, mon prénom est Damien,
Papa aussi d'un petit bonhomme de 9 mois qui prend beaucoup de temps.